Lettre d’information n°16 : Voeux et appel à cotisation

2015

 

 

 

 

 

 

Une fois n’est pas coutume, nous profitons de ce nouvel an chinois pour vous présenter tous les meilleurs vœux de l’équipe de l’AFCL.

Que 2015 soit placée sous le signe de la solidarité, du respect profond et de la détermination à œuvrer pour nos semblables. Nous avons aujourd’hui, plus que jamais, besoin d’appartenance, de nous sentir rattachés à une race commune, la race humaine.
Et quel autre point commun à tous les humains, plus fort que l’allaitement ?
Vêtus de pagnes dans une jungle équatoriale, emmaillotés dans des peaux de rennes sur une banquise en danger, en uniformes dans une école pour milliardaires, tous les enfants du monde entier pourraient jouir de leur droit le plus primordial et élémentaire : celui de recevoir le lait de leur mère qui, partout dans le monde, a la même couleur et les mêmes propriétés, celles de protéger et de faire survivre et grandir le petit d’homme !
Ensuite, cela devient différent… mais c’est un autre sujet !

Pour 2015, nous espérons vous voir nombreuses et nombreux à vous joindre à nous, AFCL, pour que le soutien et l’accompagnement de l’allaitement perdurent à être sans frontière ni couleur, mais d’autant plus forts que salvateurs et fédérateurs pour nos concitoyens.

Bonne année de la chèvre ! Et bonne année 2015 à tous !

L’équipe du CA de l’AFCL


APPEL A COTISATION

Nous profitons de cet envoi pour vous rappeler de nous envoyer votre cotisation 2015.
Si vos données personnelles n’ont pas changé, il vous suffit d’envoyer votre chèque avec le bulletin d’adhésion en choisissant votre formule.
Si vous souhaitez faire des modifications, merci de remplir le formulaire en ligne en plus de votre envoi postal.
Et si vous adhérez pour la première fois, toute la procédure est décrite ici.
Merci encore pour votre soutien !

This entry was posted in Actualités AFCL. Bookmark the permalink.

Comments are closed.